12-12-12 Graduation: c’est fait!

Ça y est! L’événement de l’année est passé!!! Tout c’est bien passé (sauf ma caméra qui a fait des siennes me laissant avec des photos trop souvent floues…). Billy et Stellie ont super bien fait! C’était très touchant malgré, qu’encore une fois, j’avais surestimé l’ampleur de l’événement… Je veux dire que, oui, il y avait des mamans sur le plus que 36, mais il y en avait aussi qui était … plus simple.  Oui, la décoration et tout était une coche au dessus des événements habituels (OK, disons deux coches!), mais en bout de ligne, nous avons eu droit au même « pattern ». Discours et bouffe! À l’exception que cette fois-ci il y avait aussi remise de dilpôme! Voici quelques photos pour vous résumer le tout!!!

Voici nos deux « gradués »!!!

 

Charly et Lilie étaient évidement de la partie!

 

Enfin! Une bonne photo de Maylen et son fils Maykel!!!

Quelques amis!

Pour l’occsion, l’enfant devait défiler accompagné d’un parent: Eric a accompagné Stellie et moi, j’ai fièrement accompagné Billy.

Voici les élèves de pré-maternelle et maternelle.

Voici les six finissants de 6è année; une seule fille!

C’était un peu long… Charly est tombé endormie avant le repas!

Je suis contente que nous soyons restés pour assister à cet événement que nous avions manqué l’an dernier. Cela boucle bien la boucle! C’était touchant de voir les enfants défiler et recevoir leur diplôme. Je trouve qu’une graduation en pré et en maternelle c’est un peu trop, mais je ne peux être contre l’idée d’une fête pour les enfants!!!

* Grand événement = on tue le cochon!!! Biz-maman n’a pas mangé! 🙂

* J’ai été surprise de voir que nous devions tout démonter tout de suite après! Tant de préparation et Hop! on redéfait tout! (C’est pour éviter que les gens viennent voler les draps qui servaient de couvre-murs! )

* Pour notre plus grand plaisir, nous avons eu la surprise de voir apparaître Michel; vous vous souvenez notre ami Français? Il est de retour; à suivre!!!