2016 commence merveilleusement bien!

J’ai eu le plus beau des cadeaux pour commencer l’année: la visite de ma sœur Amélie et de sa fille Nevia! Je suis tellement contente!

Elles sont venues 3 jours seulement, mais ça été trois jours fantastiques.  Nous étions bien tristes de les voir partir, mais si contents des moments partagés.

C’est dans ces moments là que je nous trouve dont chanceux. Si nous vivions au Québec, nous nous verrions un peu plus souvent, mais rarement, voir jamais, pour passer 3 jours comme ça, ensemble du matin au soir à seulement profiter de la vie!

Moments magiques et souvenirs merveilleux! Encore une fois, merci la vie!

Remarque comme nous sommes chanceuses…

En revenant de l’aéroport, Lilie, en plus d’être triste, était bien découragée car nous avions fait presque tout le trajet de retour debout dans l’autobus.  Alors, nous avons décidé de prendre un moment pour voir comme nous étions chanceuses malgré tout. Elle a donc fait l’énumération des gens qui avaient été gentils avec nous dans la journée.

Il y avait:

  • Le gentil jeune homme qui lui a offert sa place afin qu’elle soit assise avec sa cousine dans le bus vers l’aéroport.
  • Le vendeur d’eau qui est passé juste avant que nous montions dans le bus alors que nous étions assoiffées.
  • La dame qui s’est levé pour nous laissé un siège parce qu’elle a remarqué que Lilie était somnolente dans mes bras.
  • Le gentil monsieur qui nous a offert de remplir notre bouteille d’eau (définitivement, nous avons eu soif cette journée là!).
  • Puis, notre voisin qui nous a gentiment fait passer devant avec lui dans le dernier bus vers Llano Brenes; sans lui, nous aurions fait un 2è trajet debout…

Tout cela en un après-midi! Lilie a conclue sa journée en remarquant que les gens sont vraiment gentils avec nous! Je lui ai dit que c’est sûrement parce que nous le sommes aussi! Quand tu es gentil, la vie te le rend bien!

Qui a été gentil avec vous aujourd’hui? C’est bon de prendre le temps de le remarquer!

2016-01-10