Appel d’offres

Manzanillo de Cobano – 11 novembre 2012 – Parents à la tête d’un gouvernement minoritaire rêvent d’obtenir un plan d’aide afin d’éviter le renversement qui pointe à l’horizon et qui les placerait sous un régime communiste dirigé par quatre petits soldats intraitables.  Si vous avez de l’énergie à revendre et que vous cherchez un beau défi; vous êtes les bienvenus!!! 😉

Faut bien rigoler un peu! J’exagère à peine: nous sommes vraiment minoritaires et je vous dis que ce n’est pas toujours facile quand ils se mettent les quatre contre nous!!! Imaginez; ils ne sont pas encore ados!!! Ouf! Faut qu’on se mette à l’entrainement extrême question d’être en grande forme ce jour venu!

Ne vous inquiétez pas, tout va bien! Il s’agit tout de même d’une réalité: quand les deux parents ont la tête occupée, par exemple à préparer un déménagement et un gros périple, bizarrement, l’énergie des enfants quadruple. Cela m’a juste donné le goût d’écrire un billet pour dire comment c’est important pour des parents de recevoir un peu d’aide de temps en temps!!  Offrir quelques heures à des parents de jeunes enfants est certainement le plus beau des cadeaux!

Ici, nous avons eu la chance d’avoir Maylen… elle nous manquera, c’est certain!