Bonne année! Feliz año! Et votre « Happiness jar »?

Voici mes souhaits pour l’année à venir:

Je vous souhaite d’arriver à vivre sans attente. Sans attente, il n’y a pas de déceptions, sans déceptions il y a beaucoup moins de tristesse et de conflits. Sans attente, il n’y a que de belles surprises!
Que 2016 soit exceptionnelle! xx

Je pense qu’à travers mes souhaits de « bonne année », d’année en année, vous pouvez suivre mon évolution en tant qu’humaine.  Que l’évolution continue avec chaque année un peu plus de sagesse!

Et votre « Happiness jar »?

Certains se souviendront que nous avons commencé à tenir un « Happiness jar » en 2014.  L’an dernier,   nous avons ouvert notre « Happiness jar » et j’ai préparé un article sur l’ouverture de notre premier pot à bonheur.  Vous n’avez jamais lu cette article car lorsque je me suis branchée pour le publier, c’était le 7 janvier; ce n’était pas une bonne journée pour parler bonheur.

Cette année nous ouvrons donc notre 2è petit pot à bonheur.  Petits et grands bonheurs nous font revivre notre année 2015 qui a été douce et belle. Nous sommes prêts à tourner la page et entamons 2016 avec de beaux projets et le cœur remplit de gratitude pour cette vie qui est la notre.

DSCF6316

Tout le monde devrait avoir son « Happiness jar ». Il s’agit simplement d’un joli petit pot dans lequel vous glissez tous vos petits moments de bonheur inscrits sur de petits bouts de papier.  C’est bon pour tout le monde: tant pour ceux qui voguent de nuage en nuage que pour ceux qui ont l’impression que leur vie est moche. Le « Happiness jar » est comme un album de plaisirs, un petit livre de vos bonheurs, une grosse caresse de fin d’année!