Bonne fête Billy!!!

Ici, un party n’attends pas l’autre! 😉

Mini-olympiades pour la fête de Billy

Hier, c’était l’anniversaire des 9 ans de Billy!!! Ouillllle… que ça passe vite! Il est déjà si grand!!! C’est un garçon intelligent, curieux, sensible, dynamique, joyeux, sociable, serviable, comique… Bref, c’est un super garçon que nous aimons à la folie et dont nous sommes très fiers!

Pour la fête, nous avons décidé d’organiser de mini-olympiades avec comme disciplines le lancer du javelot, le lancer du poids (noix de coco), le saut en longueur et une course. Ça été super! Les enfants ont tous embarqués et la compétition était très serrée!!! À refaire avec encore plus de disciplines!!!

A suivi une super chasse au trésor. Le trésor était vraiment bien caché car bien qu’ils creusaient au bon endroit… ils ne le trouvaient pas!!! Heureusement qu’ils ont persévéré car c’était un trésor remplit de pépites et de pièces d’or!!!

2014-12-29

Comme gâteau, Billy qui sait toujours exactement ce qu’il veut a demander un édifice avec des super héros… Rien de moins!  Voici le résultat… Sa première réaction a été de me dire que les bonhommes passaient à peine dans la porte!!! C’est son œil d’artiste qui voit tout de suite les détails… Après son analyse détaillée avec comme conclusion que mes bonhommes étaient vraiment trop gros (!), il était super content!!! 🙂

DSCF7635