Ça sent bon!

Ça sent bon le Bas-du-Fleuve!!! Et oui! Nous sommes de retour au Québec et avons passé une super semaine au chalet à Ste-Luce-sur-mer! Tout un changement de paysage! C’est super de retrouver MamiLu, PapiSi, mes soeurs, les cousins et cousines dont deux petits nouveaux!!!

Nous n’avons même pas eu le temps d’écrire entre notre départ et notre arrivée!!! Il faut dire que cela a été toute une épopée puisque nous avons pris l’avion de San José (Costa Rica)!!! Nous avons donc fait San Juan de Oriente à la frontière du Costa; de la frontière à chez Josée et Eric; de là, à l’aéroport puis San José\ Fort Lauderdale / Plattsbugh / Ste-Julie / Ste-Luce!!! Plus de 7000 km!!!

Aujourd’hui, Eric est parti pour un trip de gars avec son père et son frère! Nous nous retrouverons jeudi à Montréal dans l’appart de « ma tante » Diane!!! Youpi! Des vacances sur le Plateau!!! De là, nous planifierons la suite de notre séjour.

Nous avons la chance d’avoir des loups marins juste devant le chalet! 2-DSCF9278 La belle Maxime! 1-DSCF9262 Sur les crans avec bébé Simon qui n’est vraiment plus un bébé!  1-DSCF9269 Le petit Delano et sa grande soeur Nevia! 1-DSCF9357 Les couchers de soleil sont toujours magnifiques à Ste-Luce!  1-DSCF9369