C’est Noël!!!

Les gars sont arrivés avec une valise pleine de choses pour nous et pour l’école ( merci à Jessy (la femme de Pierre) et à mes parents!). C’est fou, ma mère nous fournit en livres en espagnol; c’est plus facile pour elle d’en trouver à Montréal que moi ici!!! Rien à y compendre!!!

Les enfants se sont donc bien amusés à découvrir les nouvelles surprises! C’était vraiment comme Noël!!!

Une autre belle surprise nous attendait: à travers les papiers plates du gouvernement, se trouvait une enveloppe bien spéciale: un envoi de nos amis les Bertrand-Geoffroy!!!! C’était l’apothéose!!!:) Si vous saviez ce que cela fait plaisir…. Merci, merci, merci!!!!

Demain, c’est la journée des cultures à l’école. Pour l’occasion, les enfants se déguisent en différentes nationalités; les notres seront Canadiens avec tuques et mitaines!!! Lilie a dit à son professeur que je ferais des crêpes pour tout le monde… Heureusement, ils ne sont que 70!!!;)

Voici Lilie et sa nouvelle robe, cadeau de Emi, la fille de Pierre. Et un nouveau Géronimo Stilton de Mamilu et PapiSi!!!

20121011-203344.jpg

Voici la fameuse valise: ça parait ti que Jessy connait ça les enfants???? Merci Mami et Papi pour tous les livres; youpi! de nouveaux Tintin!!!

20121011-203601.jpg