C’est notre anniversaire!!!

Et oui, déjà trois ans! Je me demande si notre ami Hérol se rappelle de cette froide nuit du 5 janvier 2011 où il est venu nous reconduire à l’aéroport  sur les caps de roues?  Disons que nous avons été les derniers à embarquer (et ce n’était pas de la faute de Hérol!!!)!!!

Nous étions tellement fatigués à notre arrivée à San José: les bagages, libérer la maison et fêter Noël et le jour de l’an…  Ouf! Tout un sprint que cela avait été!!!

Aujourd’hui, 3 ans plus tard… on est tellement heureux d’avoir osé!!!  Nous n’étions pas malheureux avant de partir, mais nous nous amusons tellement depuis 3 ans… c’est quasiment gênant!!! 🙂

J’allais faire un résumé et tralala; le traditionnel puis… je me suis dit que vous saviez déjà pas mal tout de ces trois années d’aventures.

Je résumerai donc très simplement mon état d’esprit du jour.  Il s’agit d’une citation publiée récemment par mon amie Catherine et qui me trotte dans le tête depuis, la voici:

«  Un esprit qui s’est élargi pour accueillir une idée nouvelle ne revient jamais à sa dimension originelle. »
Olivier Wendell Holmes
(original en anglais: A mind that is stretched by new experience can never go back to his old dimensions).

Et ça, il vaut mieux ne pas le savoir avant…  et après… il est trop tard! 😉 Et si c’était à refaire?  Nous repartirions encore plus motivés!!!

*****

Pour l’occasion, comme nous sommes vraiment énervés et que nous cherchions une façon amusante de fêter, nous avons décidé de célébrer nos 3 ans en offrant 3 promotions pour 3 jours, cliquez pour les détails!!!

3ans