C’est parti!

Yé! Nous avons réussi à partir comme prévu, mardi pour le ferry de 2h! De vrais champions!!!;)  Nous étions plus que chargé…

Axel a tenté de nous retenir….

Après nos derniers aurevoirs plus qu’émouvant, nous sommes passés chez Michel pour lui laisser Kali Wali, c’est lui qui l’aura jusqu’en mai! Kali Wali fera la belle vie se régalant de cuisine française!!! Une petite saucette et hop! l’heure était venue de partir!

C’est pas magnifique ça? J’adore les piscines infinies!

Un petit café!

Michel a vraiment une maison magnifique!

Puis, nous avons libéré Mitchi-Mitchi , la trotue de Lilie.

Nous sommes arrivés chez Josée et Eric vers 17h30 par une vraie route de montagne, vous savez comme dans les films: ça monte, ça tourne et quand tu croises une autre voiture ou tu tombes dans le ravin ou les deux miroirs se touchent!

Les enfants ont immédiatement pris en charge la chambre d’Ali; imaginez, il a une chambre préhistorique remplie de dinosaures et d’autres jouets. C’est super! Présentement, Ali a un ami Costaricain à la maison, Jeff, 8 ans que nous avons rebaptisé JeffLi afin qu’avec Ali, il soit aussi un petit Bizoulis!

Ici, nous faisons la belle vie: Eric (à Josée) vient de terminer une petite cabine que Eric (le mien) et moi avons l’honneur d’inaugurer! Eric et Josée ont eu la gentillesse de nous offrir le forfait  » Lune de miel » : c’est-à-dire que nous allions dormir dans notre cabine en amoureux pendant que les enfants dorment tous dans la chambre d’Ali. Pour l’instant, il y a deux petits cocos qui ont décidé de nous suivre… C’est très bien comme ça, nous dormons super bien dans notre jolie cabine avec Charly et Stellie.

Voici la vue que nous avons.