Connaissez-vous Super Gen?

Si vous faites partie de mes amis de Québec; vous connaissez assurément Geneviève. Si vous habitez Québec, il y a de bonnes chances pour que vous la connaissiez aussi. De même, si vous êtes en Italie, en Afrique ou au Mexique… vous connaissez peut-être Geneviève aussi!!! Sinon, vous l’avez peut-être croisé à l’urgence du CHUL, sous l’eau à regarder les poissons, dans un party ou encore lors d’une course à pieds! Et oui, mon amie, elle est partout, se fait des amis partout et si vous l’avez croisé… vous n’avez eu d’autres choix que de l’aimer!

Plusieurs ont déjà deviné que je parle ici de Super Geneviève Bécotte; une fille incroyablement dynamique, super impliquée depuis toujours, une amie au grand cœur, une personne exceptionnelle!  Mais pourquoi diable est-ce que je vous parle de Geneviève ce matin???

C’est le temps des résolutions et un bon moment pour revoir nos objectifs, établir nos rêves, choisir le reste de notre vie quoi! Alors j’ai pensé qu’un peu d’aventures et d’inspiration ne nous ferait pas de tort!!! Alors, voilà, en 2015  Super Gen réalisera un grand rêve, celui de participer au Rallye Aicha les Gazelles! Un rallye exceptionnelle qui amène les participantes à repousser leurs limites en affrontant le désert et tout ces mystères! Disons-le franchement, un trip de fous (ou plutôt de folles puisque c’est un événement réservé aux femmes)!!! 😉

Pour l’occasion, Geneviève fera équipe avec son amie Marie-Claude Tanguay. Je ne connais pas du tout Marie-Claude, mais sans même l’avoir rencontré, je peux vous donner une de ses qualités: elle n’est pas peureuse!!! (C’est Geneviève qui conduira…ceux qui la connaissent comprendront!!! 😉

Toujours est-il que quand tu te lances dans une telle aventure, le soutien et les encouragements sont bienvenus! Vous pouvez donc participer, de différentes façons et accompagner Team Caméléo (c’est le nom de leur équipe) soit en faisant un don via leur site internet http://equipageteamcameleo.ca/  Vous en aurez assurément pour votre argent en suivant l’aventure de ses deux gazelles, disons qu’il y a moins de risques de déceptions que si vous vous payez une soirée au Centre Bell et ça peut être assurément beaucoup moins cher! Aussi, vous suivez le tout confortablement assis dans la tranquillité de votre chez-vous sans avoir à endurer de bruits insupportables, manger des hot-dogs de trois pieds et boire de la bière à 15$. Voyez: encourager Team Caméléo, c’est une économie!!! :)

Sinon, la moindre des choses pour encourager mon extraordinaire amie serait d’aller cliquer « J’aime » sur la page Facebook de l’équipage Team Camélot . Cela encouragera Geneviève et Marie-Claude et cela m’encouragera aussi! J’ai vérifié et elles sont à 218 mentions J’aime… si ce chiffre ne bouge pas après publication de cette article…. je ferai certainement des boutons. Évitez moi une poussée de boutons et encourager Team Caméléo dans la grande aventure qu’est le Rallye Aicha Les Gazelles!!!  Elles sont justement en entraînement, quel bon moment pour embarquer avec elles!

Bonne chance mon amie, tu es vraiment super!!!