Coucou! C’est nous! ;)

Par où commencer…. En résumé: mes parents sont venus et repartis, l’école est fini, l’arbre de Noel est fait, il fait chaud, le temps des visites commence!!!

Nous avons tellement à dire et si peu de temps pour le faire! Je dois bien avoir 10 articles en attente…!

 

Une semaine avec mes parents c’est pas assez; pour le reste il y a internet!

Une semaine c’est vite passée, mais nous avons savouré chaque instant! Les enfants étaient vraiment contents! Ma grande déception: le mosus de volcan Poas qui était complètement perdu dans la brume et la pluie… Sinon, nous sommes allés voir un centre de sauvetage d’animaux, visité San Ramon plusieurs fois et sommes allés aux fameuses chutes de Llano… la route pour s’y rendre est toujours aussi impressionnante! Voici un condensé de notre semaine!

2014-12-07

Croyez-le ou non, il y a un superbe volcan de caché!!! 🙁

DSCF6732Ça y est: l’école est fini!

C’est officiel, après un casse-tête d’horaire, l’année scolaire 2014 est terminée! Ils ont fêté cela en grand avec des jeux gonflables et des cadeaux pour tous! Par contre, hier, nous avons appris que notre super directeur ne revenait pas l’an prochain… C’est vraiment triste car il était super, c’est vraiment lui qui donnait la couleur à l’école… On verra bien! Sa remplaçante est mieux d’être en forme car la marche est haute!

2014-12-17

 

 

Plaisirs de Noël

Nous avons fabriqués plusieurs décorations de Noël et nous avons maintenant un arbre de Noël!!! Bon, ce n’est pas un vrai, mais nous sommes trop contents!!! C’est vraiment super car voilà quelques années que nous n’avi0ns pas NOTRE arbre car … nous n’avions pas de maison!!! 😉

LE SAVIEZ-VOUS? Les gars qui travaillent avec Eric ne le croyait quand il leur disait que les sapins de Noël poussent vraiment comme ça! Ils étaient convaincus qu’il s’agissait d’arbres taillés car ici c’est ce qu’ils doivent faire: ils ont un genre de cypres qui ressemble à un sapin difforme et mou… vaut mieux y aller avec un synthétique!!!

Et imaginez-vous donc  (vous serez certainement surpris) que j’ai manqué de temps pour faire mon calendrier de l’avent… Alors, les enfants déposent leurs bas de Noël sous l’arbre et il arrive parfois qu’ils trouvent une petite surprise dedans le matin venu!!! Le plus drôle c’est que Billy a annoncé cette belle magie à tous ses amis…Hummmm, j’espère que les mamans ne m’en voudront pas trop! 😉