De la visite en attendant la visite!

De la belle visite ce matin; un beau gros toucan coloré! Vraiment, j’adore ces oiseaux! Même si nous en voyons très souvent, nous sortons à chaque fois que nous en entendons un pour admirer encore et encore! Celui-ci, je lui ai demandé de revenir dans quelques jours car nous attendons de la grande visite!!!

Nous attendons Mamie Nicole, la mère d’Eric: c’est la PREMIÈRE fois qu’elle vient nous visiter!!!  Ça fait un an et demi que nous ne l’avons pas vu.   Et c’est une grande preuve d’amour parce qu’on sait que  Mamie Nicole n’aime pas trop voyager…  Surtout pas dans un pays où il y a des serpents, des araignées et des scorpions…!  Toujours est il que nous avons ratissé tout le terrain et il n’y a plus une seule bibitte en vue! Nous avons gardé uniquement les toucans, les colibris et les jolis papillons! Notre menu est prêt, le gîte aussi! Notre but est de faire en sorte qu’elle ne reparte pas!!! Ben non, juste qu’elle revienne plus longtemps la prochaine fois!

En attendant, nous avons eu notre première bonne pluie. C’est parfait, comme cela notre gazon aura peut-être le temps de reverdir avant l’arrivée de Mamie ce dimanche. Ici, il n’avait pas plu depuis novembre! Vous dire si cela fait du bien!!!  Et cette averse devrait permettre aux fleurs de café de fleurirent, déjà ça sent bon…. Tout est parfait! Sauf bien sur mon lavage qui ne sèche pas….