Doux comme de la peau de fesses de bébé!

Aujourd’hui, nous avons emprunté la « Calle de los Millonarios »  (rue des Millionnaires) pour se rendre aux sources d’eau termale: rien de trop beau pour les Bizoulis! En arrivant, nous avions droit à un masque de boue volcanique: Wow! À ma grande surprise, les enfants ne voulaient pas s’en mettre… Lilie a finalement accepté de s’en mettre sur le nez puis Charly a choisi de se faire seulement une moustache!

Mon chum qui s’énerve!

2-DSCF5349

Les précieux pots de bouette!!! La foncée pour les peaux sensibles, la pâle pour les peaux normales!

1-DSCF5335

Lilie a comme une petite réticence!!!

3-DSCF5352Avec sa moustache, Charly n’arrêtait plus de dire:  » Moi, je suis comme Papi Serge!  » !

5-DSCF5359

L’eau était tellement chargée que ça sentait le métal!!!

6-DSCF5370

 Ça fait du bien!!! 45 minutes max en raison de la température de l’eau!

7-DSCF5382

Devinez qui étaient aux sources d’eau??? Et oui, les deux policiers qui étaient au zoo l’autre jour!!! Ils placotaient avec les filles de l’accueil… Nous avons trouvé ça très drôle! On se demande si ce sont de vrais policiers ou si ce sont deux gars déguisés!!! 🙂

Gringos de fin de semaine

Nous avions vu juste: ils s’agissaient de Gringos de fin de semaine qui envahissaient la place lorsque nous sommes arrivés! On nous a expliquer qu’ils ont tous d’énoirmes maisons, principalement sur la rue des Millionnaires, et ils viennent la fin de semaine seulement!!!

Cette semaine, il y a un camp pour les enfants des Millionnaires!!! Devinez où ils étaient aujourd’hui??? Et oui, aux sources!!! Petite note: cela nous a coûté 6,50$ pour toute la famille…

Voici quelques maisons aperçues de la rue:

1-DSCF5399

1-DSCF5396 2-DSCF5397

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et voici la pancarte « Attention aux enfants »!!! Je ne serais pas rassurée!

1-DSCF5394