Et bien!

La réponse d’hier:
Lilie était assise à son bureau en train d’écrire lorsqu’elle a reçu une crotte d’oiseau dans le dos!!! Cela m’a bien fait rire! Il faut dire que parce que l’école est en construction, tous les élèves sont dans le salon communautaire du village. Le toit ne rejoint pas le mur et il arrive régulièrement que des oiseaux traversent la salle!!! Pura Vida!
Anecdote
L’autre jour, les profs ont envoyé une demande de don pour donner à un organisme qui agit pour vaincre le cancer chez les enfants.  Les enfants me disent :  » Il faut donner 100 colons ».  Là, je me dis, attends un peu, 100 colons, ça fait à peu près 0,20$.  Alors, je leur ai donné un 1000 colons chacun, soit environ 2$ chaque en pensant être correcte.
Et bien, l’autre jour, nous avons eu une réunion de parents et ils ont annoncé le montant recueilli par l’école… Quelle ne fût pas ma surprise de constater que nous avions donner pratiquement la moitié du total recueilli par tous les enfants de l’école!!!  J’ai bien ri!!! Je vous dis, ça prend un temps à s’ajuster!!!
Autre anecdote
Aujourd’hui je me suis brûlée deux fois; une fois en sortant le pain du four et l’autre fois lorsque le capuchon de mon mélangeur a exploser projetant de la soupe bouillante partout!!! J’ai été chanceuse car je n’en ai pas reçu au visage; je me suis brûlé la main et le décolleté!
C’est tout pour ce soir; nous avons une grosse journée demain …!
Fallait bien que mon spécial soit terminé pour que j’ai ce magnifique coucher de soleil!!!