LA surprise: lancement de notre premier livre!

Quand il faut y aller, il faut y aller!

Nous sommes bien excités de vous présenter notre premier livre! Eric précise que je devrais dire « mon » premier livre puisqu’il s’agit de mon projet, une ambition que j’ai depuis longtemps!

Alors, je suis très fière de vous présenter « mon » premier livre! En même temps, je suis un peu (lire beaucoup) stressée: est-ce que cela vous plaira? Est-ce qu’il restera beaucoup de fautes malgré les corrections nombreuses? Est-ce que j’ai oublié quelque chose? Oh la la!!! Si vous saviez le travail qu’il y a là dedans… vous savez le type de travail qui ne parait pas trop, mais qui prend tellement de temps: lecture, relecture, correction, recorrection, mise en page, page couverture… C’est un travail qui pourrait ne jamais être terminé; on trouve toujours quelques choses à changer, à ajouter …  Mais là, j’ai décidé qu’il était prêt! J’espère que j’aurai des lecteurs indulgents et que l’émotion transmise gagnera sur les petites erreurs qui pourraient avoir survécu! 😉

 » Les Bizoulis au Costa Rica » présente tous les détails de notre voyage de quatre mois qui s’est transformé en expatriation de deux ans! Notre Pura Vida au jour le jour plus quelques extras dont un cahier recettes qui vous fera découvrir la cuisine costaricaine, mais aussi nos recettes préférées que nous ont laissé la visite!

Vous ne trouvez pas que cela fait un joli cadeau de Noël? Parlez-en autour de vous: dans la famille, au travail, à l’école… Ensemble, faisons que le monde découvre les Bizoulis!!! 😉

Évidemment, je rigole, mais je m’aperçois que le voyage tourne beaucoup autour du partage: le partage entre nous, le partage avec les gens de la terre d’accueil, le partage avec les voyageurs qui croisent notre chemin.  Ce livre est donc une façon de partager avec notre monde, avec nos familles, avec nos amis, avec d’autres familles, avec d’autres aventuriers, avec d’autres personnes qui aiment les belles histoires.

Voici donc, bien humblement, le travail qui nous a tenus bien occupés au cours des derniers mois!!!

Cliquez ici pour plus de détails. 

Note : Je ne peux m’empêcher de préciser que nous n’avions pas beaucoup d’options possibles pour la page d’accueil et que bizarrement celle que nous préférions venait avec le nom de l’auteur en très gros, en trop gros! Cela m’agace, mais c’est hors de mon contrôle!!!