La vie, la vie!

Ça y est; nous sommes bien installés et prenons le rythme. C’est l’fun car cette fois, nous avons vraiment le temps de découvrir la ville car tous nos autres passages n’ont été que des 3 jours pour notre visa.

Ainsi, nous sommes très heureux de pouvoir aller à la bibliothèque. Nous qui étions fidèle à notre bibliothèque à Montréal avons trouvé difficile de ne pas avoir ce plaisir pendant nos 2 ans au Costa Rica.  Ici, il y a une jolie petite bibliothèque avec des livres en espagnol et en anglais.  C’est super!!!

1-DSCF6475

 

Voici la gentille dame qui a fait notre dernier lavage (j’en avais beaucoup et ne savais pas que je pouvais le faire à l’hôtel et … il n’y a pas de rivière proche 😉 et qui a réparé mon sac à mains et quelques trucs qui avaient besoin d’une petite couture. Les Nicaragayeens sont tellement gentils! Vous voyez le linge accroché partout? C’est son gagne-pain et c’est toujours plein!

1-DSCF6493

 

Nous passons beaucoup de temps au parc et aussi, nous nous régalons de fruits; ça fait du bien!!!  Voici Charly qui mange sa mangue au parc!

3-DSCF6498

 

Puis, nous nous sommes payé la traite en allant siroter un Pina Colada à un resto de la plage! Les enfants ont décidé qu’ils prenaient une table à eux….

5-DSCF6510 4-DSCF6507