La voici, la voilà!

Voilà un moment que nous ne vous avons pas montré l’avancement des travaux…   La grande nouvelle du jour est que nous avons maintenant internet dans la maison!!! C’est super; voilà un gros dossier de réglé!

Poco a poco

Petit à petit, nous terminons la construction de la maison. Il ne manque pas grand chose, mais comme dirait mon beau-père:  » Quand tu penses que c’est terminé, il t’en reste encore 50%! ».

Ainsi, voyez, de l’extérieur,  il manque la céramique, les frises du toit et l’aménagement paysager que nous ferons en mai pour profiter de la pluie! Il manque aussi deux hamacs pour nos siestes! 😉

Le gazon fait toute une différence, il nous enlève beaucoup de poussière que nous avions lorsque tout était en terre et c’est vraiment plus jolie! On arrose, on arrose en attendant la pluie!

À l’intérieur, c’est plus difficile à photographier car il manque les armoires de cuisine et les comptoirs (cuisine et chambre de bain)…  Cela viendra!

Buena vista

Eric nous a fait un peu d’émondage pour améliorer la vue que nous avons.

Vu la pente que nous avons, émonder n’est pas un tâche facile… L’échelle sur une patte, la scie mécanique d’une main… Eric s’est bien amusé pendant que je faisais des prières! 🙂

DSCF2432

Cela aura valu le coup de risquer sa vie (;) car c’est à couper le souffle! C’est magnifique et toujours surprenant puisqu’avec les nuages et le soleil qui varient, le paysages prend aussi d’autres couleurs….  On adore!

Ici, il fait chaud à la plage: une petite brume camoufle la mer! 

DSCF2436

Bateau de croisière en route vers le quai de Puntarenas. 

DSCF2511

Nuages et montagnes! 

DSCF2437

J’aime les ciels surprenant! 

DSCF2440

Toujours magnifique! 

DSCF2452