Les Bizoulis swingnent la bacaisse !

Nous avons eu une superbe journée de la culture et les petits Bizoulis ont réussi à présenter une danse canadienne!  Ils étaient un peu gênés (disons que les « you ou » étaient pas mal plus fort lorsqu’ils pratiquaient à la maison), mais somme toute ça été super! Les amis ont beaucoup aimé et je crois qu’ils auraient aimé que la danse continue! Finalement, on devraient réintégrer la danse typique à nos fêtes parce que vraiment, ça fait lever le party!

C’est Lilie, Billy, Stellie et notre ami Ali qui swingnent! Les amis costaricains auraient bien aimé que la danse continue!

La classe de Stellie présente presque toujours des poèmes lors de telles célébrations.  Comme je suis toujours un peu gaga de voir ma  belle Stellie réciter… je manque toujours ma vidéo! Cette fois, j’ai mis cela entre les mains d’Eric… c’est un peu mieux!

Dans l’ordre: Genesis, Arasely, Stellie, Ali et Mariangela.

La classe de Charly a présenté une danse en hommage aux Indiens d’ici. C’était trop mignon! Pour l’occasion, Charly portait le vrai costume de shaman de notre ami Chayu Chayu! Un seul élève n’était pas déguisé… (c’est si triste), mais vous verrez que cela ne l’a pas empêché de danser!


 Attention: c’est un ver d’oreilles!!! Chez-nous, c’est ce que nous chantons depuis vendredi! Charly est derrière à gauche avec un collier en bandoulière.  Désolée; je n’ai pas réussi à assommer toutes les mères qui voulaient aussi filmer!

Est-ce moi qui suis complètement gaga où ils sont vraiment extraordinaires? Oui, je sais, les vôtres aussi sont extraordinaires… C’est la beauté de la chose!

Ciao! Je m’en vais jouer avec les enfants les plus merveilleux du monde!!! 😉