Les vacances!

Ça y est, l’école est finit, les scouts et l’athlétisme se terminent demain! Nous avons été bien occupés.

Charly a eu sa graduation; et oui, ici les enfants graduent au moment d’entrer en 1ère année! La graduation se fait conjointement avec les 6è année.

2015-12-161

Charly et ses amis Andrey et Angel; Charly s’avance avec Cristina de 6è; Lilie a fait l’entrée du drapeau; Mon coco et moi; Lilie, Ana-Yensy et Hazel, de bonnes amies; Claret de 6è passe le flambeau aux futures 6è!

Les scouts ont reçu officiellement un terrain de la ville de San Ramon afin de pouvoir construire leur propre local; c’est quelque chose qu’ils attendaient depuis longtemps.  Je n’ai pas pris de photos parce que : lorsque je suis arrivée à 14h, l’heure de l’invitation, j’ai dû aider à préparer le petit lunch pour les invités pendant que les dirigeants montaient le set-up pour la conférence de presse! Ensuite, nous étions tous assis au soleil, j’ai donc sorti mon parasol. Puis, ils ont profité de la conférence de presse pour remettre un écusson à Billy pour la spécialité de sculpture qu’il a présenté dernièrement. C’est la seule photo que j’ai…. mais on ne dirait vraiment pas un événement officiel…

IMG_20151212_152425

Billy reçoit son écusson! Il semble que les scouts auront quelques grafitis à enlever…

Puis, nous avons eu une super fête de Noël avec le Club d’athlétisme. La fête avait lieu à une grande piscine, que nous ne connaissions pas, tout près de San Ramon. Ça été super; les enfants se sont baignés et ont participé à l’échange de cadeaux, petits et grands mélangés!

PicasaNous avons eu un malentendu pour notre transport pour nous rendre à la fête alors Charly a arrêté ce camion qui passait et qui était vide!!! Il est bien tombé, le Monsieur nous a amené à destination!!! J’adore ces petits camions!