Ma sécheuse est brisée!

Comme je vous disais, c’est partie pour la pluie et quand il pleut… il pleut! Samedi dernier, j’étais à San Ramon avec Stellie pour les plus grosses pluies de l’année… Les voitures avaient de l’eau à la moitié des roues … Normalement, quand la grosse pluie commence, tout le monde se trouve un abri et attendent quelques minutes le temps que cela passe.  C’est ce que nous avons fait, mais cette fois… cela ne s’est pas arrêté! Nous avons dû nous mouiller…

Toujours est-il, pour en revenir à mes moutons, que c’est le temps de l’année où le linge ne sèche pas! Vous ne pouvez pas savoir ce que c’est… 😉  Du linge partout; sur la corde, sur la haie d’hibiscus, dans le garage, dans les chambres…  Toutes les stratégies sont bonnes; il ne me reste qu’à essayer de souffler dessus!

Souvent le matin, il fait beau alors il faut étendre le linge le plus tôt possible. MAIS si il y a eu une grosse pluie la veille…même si le soleil est fort… le linge demeure humide…  Principe de base: le soleil chauffe la pluie de la veille, la transforme en vapeur qui va où vous pensez? Directement sur mon linge!

Tu parles d’une arnaque! Moi qui adore ma sécheuse 100% bio-écolo… voilà qu’elle me joue des tours…  Heureusement, cela ne dure pas longtemps, je devrais retrouver mon fidèle allié d’ici la mi-novembre, au retour de la saison sèche!