Notre « routine »!

Ça y est, nous avons presqu’une routine!

Le matin; réveil toujours un peu brutal soit par un bisou un peu trop fort, une attaque à 4 dans le lit ou de drôles de bruits inquiétants, genre de la vaisselle qui « cling »! 1-2-3: Go! On y va! Le café de Rosita n’est jamais prêt à cette heure… il nous faudra attendre.

Un fois levé, habillé et les yeux décollés, Eric part pour la plage ou il fait sa « power walk », c’est-à-dire de la marche rapide en écoutant des livres audio. Il revient crinqué!

Pendant ce temps, j’aurai fait déjeuner les enfants et ils sont la plupart du temps en train de jouer à son retour. Il arrive habituellement juste à temps pour le café de Rosita!

Il s’installe pour travailler. Moi, je me prépare pour le yoga.  À 8h20, je pars et là… je ne sais pas trop comment Eric s’arrange, mais il arrive à travailler un peu.

Vers 10h, Eric amènenet les enfants au parc, je les rejoint et il repart travailler.

Nous revenons pour le diner. Ensuite, Charly fait sa sieste pendant que je joue à l’école avec les trois grands. Au réveil de Charly, soit nous allons à la plage, au parc ou nous restons jouer à la maison.

Cet horaire est exceptionnel pour nous car « dans la vrai vie », on ne travaille pas tant que ça! Là, j’ai poussé Eric a travailler un peu plus parce qu’il me rabat toujours les oreilles avec ses nouvelles découvertes, ses lectures, ses idées,… J’ai décidé qu’il était temps qu’il partage ça avec beaucoup de monde!!! L’idée lui a plu, alors il prépare ces nouvelles activités.

Savez-vous qu’il est coach? On dit le plus souvent coach de vie. Comme le fait un coach dans un gym qui aide une personne à atteindre ses objectifs « physiques », Eric aide des gens à atteindre des objectifs personnels: changer de boulot, travailler moins, passez plus de temps en famille, trouver l’âme soeur, réaliser un rêve… C’est ça son travail et il est super bon. L’idée est donc de mettre en place des outil qui lui permettront de partager avec le plus grand nombre de personnes possible et ainsi aider le plus de gens à avoir la vie dont ils rêvent! À suivre… très bientôt!!!!

Ajout à notre horaire

Bien oui, il suffisait que nous ayons presqu’un horaire pour que je le chamboule…. Lilie et Billy ont commencé des cours d’anglais ce matin et Stellie aura sa première classe demain! C’est super! Il s’agit de cours offert à la communauté et encore une fois, nous avons eu la chance d’y être acceptés!!! En échange, nous ferons du bénévolat; c’est trop génial!!!

1-DSCF6598