Nous avons un grave problème…

Oh la la… Nous avons un grave problème… il semble que nous allons manquer de temps!!! 🙂 Évidement, je rigole un peu, mais nous sommes tellement occupés ici…

Il y a tout le travail avec l’argile et la pierre.  Aujourd’hui, Eric peint des assiettes qui partiront ensuite pour la cuisson. Photos à venir.

Entretemps, Billy et Lilie ont commencé des leçons de marimba et ils aiment beaucoup ça.  J’aime bien cet instrument, le son est doux… 3-DSCF7608 1-DSCF7604

Est-ce que ça parait que c’est le temps des mangues???

2-DSCF7605

Aussi, nous avons découvert la bibliothèque de San  Juan de Oriente; c’est génial! Les enfants adorent y aller.  Il y a des activités de bricolage, beaucoup de jouets et des livres, pleins de livres!!! Après deux années sans bibliothèque; on se régale!!! La bibliothèque est toujours pleine de petits et de grands: quelle richesse! Bizarrement, je suis toujours la seule maman… C’est comme ça ici: les petits viennent seuls ou avec les plus grands.

Charly aime tellement aller jouer à la bibliothèque!!!

6-DSCF7581 2-DSCF7559 4-DSCF7574

 

Je sais… elle a le toupet un peu long… un jour j’arriverai à lui couper!!! Quand Stellie décide quelque chose…

5-DSCF7577 1-DSCF7569

Voilà! c’est l’avantage de voyager sans programme précis: quand on aime un endroit, on s’y arrête et on en profite à fond! Nous sommes vraiment heureux de vivre cette expérience ici!! Le Guatemala, le Honduras et le Mexique ne perdent rien pour attendre!!!:)