On est en congé; c’est la fête des mères!

Je suis en retard sur notre site… J’ai totalement échouée pour vous tenir au courant de notre séjour au Québec (qui a été extraordinaire en passant).  Trop à dire, trop de photos alors … j’ai figée!

Par contre, lundi, c’était la fête des Mères et je ne peux m’empêcher de reprendre le « crayon »!

Je vous rappelle qu’ici, la Fête des Mères est un jour férié! C’est LA fête la plus importante du calendrier.

En plus des 1000 cartes et des gâteaux, les enfants m’ont fait une vidéo inspirée des Chick’n swell que nous écoutons de temps en temps. Nous avons vraiment beaucoup ri!  Je suis bien contente de la partager avec vous! Si vous n’avez jamais écouté l’émission, vous penserez sûrement que nous sommes fous! Si vous connaissez, vous devriez rire un peu!

 

Souvent, et particulièrement à la fête des mères, je me demande en quelle honneur j’ai droit à autant d’amour…

Mention spéciale

Ma belle Lilie créative voulait m’offrir des photos, mais n’avait pas la possibilité de les imprimer… Elle a donc décider de m’offrir une reproduction de quatre photos, soit une pour la naissance de chaque enfant!!! Je me suis réveillée et ces petits chefs- d’œuvres étaient déjà au mur!!!

2016-08-17

En plus de cette merveilleuse surprise, elle m’a coiffée, maquillée et fait une manucure que voici! Tant de talent!!! Je t’aime ma cocotte!!!

DSCF8587

Stellie danse!

Tant qu’à être dans les vidéos, voici la vidéo de la danse de Stellie, Ali et les amis qu’ils ont présenté en finale régionale à San Ramon deux jours seulement après notre retour! Ils m’ont vraiment impressionnés car la danse était difficile  et le public nombreux!!!

À suivre: la chance que j’ai; notre merveilleux séjour au Québec!