Party Time!!!!

Ce matin, Jim, un américain qui habite aussi chez Rosita a décidé d’organiser un petit BBQ ce soir! You ou!!! On était bien énervés!!!

Des sentiments mélangés m’habitaient: curieuse comme je suis, j’étais contente de l’occasion donnée qui me permettrait de connaître nos drôles de voisins. En même temps, j’étais excitée; je pourrais enfin prendre ma photo pour vous montrer… C’est terrible non?

Toujours est-il qu’Eric et moi étions prêts à nous coucher tard! On avait prévu un film pour les enfants pendant que nous prendrions une tite bière avec nos nouveaux amis.

En fin d’après-midi, nous sommes allés marcher un peu, acheter de la bière et un petit gâteau. Quand nous sommes revenus, vers 16h00: tout le monde était déjà assis et mangeaient!!!

Nous nous sommes joins à la fête puis à 17h30… tout était fini! Presque tout le monde était reparti. Nous avons aidé Jim a ramasser et sommes retournés à notre chambre! Voilà à quoi ressemble un party de motards!!! 😉

Ce qui est drôle…

J’ai quand même eu le temps d’en apprendre un peu et c’est très drôle, je trouve, comme situation.  Ce sont tous des gens qui sont venus séparément, mais bizarrement, ils ont tous le même genre: rockers, motards, tattoos.  C’est pas étrange ça? Ce n’est pas la première fois que nous venons ici, habituellement, nous cotoyons des jeunes en sac-à-dos et quelques autres voyageurs de style grano-bohèmes.  C’est pourquoi à prime à bord, j’ai cru qu’il y avait un regroupement de bikers ou un spectacle de rock ou une rencontre quelquonque. Et non, c’est juste la destinée qui a regroupé toutes ces personnes ici… avec nous!

Voici la fameuse photo (il manque plusieurs personnes: Jim – l’Américain , ; le gars qui déjeune à la bière, les 3 heavy métal de New-York, deux, je pense, anciennes body-builder et un gentil couple anglais:)

C’est celui à la camisole orange qui c’est fait voler son porte-feuille alors qu’il l’avait sur lui dans sa ceinture qu’il portait à l’avant!!! Avouer que c’est tout de même surprenant?

1-DSCF6487

Cela m’amène à vous dire que je suis toujours surprise de constater la « variété » des gens qui voyagent. Nous croisons des jeunes, des vieux, des couples, des solos, des riches, des pauvres, des dynamiques, des endormis, … Puis, il y en a qui vont vites (on dirait qu’ils font des « check! »), d’autres qui prenent leur temps. Il y en a en bus, en voiture, en taxi, à vélos, … Il y en a qui aiment jaser, d’autres qui font leur petite affaire, certains passent la journée à l’ordi, d’autres sont toujours sur la trotte,… C’est fascinant!

Personnellement, ce sont les personnes âgées qui m’impressionnent le plus.  Je les trouve courageux et nous en voyons plus que ce que j’aurais imaginée.  C’est tellement beau et inspirant de croiser un beau couple au cheveux blancs!