Pas de nouvelle, bonne nouvelle!

Devinez ce qui explique le silence des derniers jours??? On a de la visite!!! Et oui! Nos amis du Costa Rica; Josélita, Eric, Ali et Anthony! On est super contents! Et, pour faire changement, nos journées nous filent entre les doigts!!!

Nous les avons accueillis avec toute une excursion: une belle descente à pieds à la lagune! Magnifique! Avec les chants des oiseaux, des singes et une baignade extraordinaire!

Ensuite, il fallait remonter… C’est là que cela c’est corsé… Nous étions tous, c’est à dire 20 personnes (adultes et enfants) dans le camionette de Pépé…OMG! Comme nous avions beaucoup descendu en marchant, il fallait évidement remonter ces montagnes cette montagne abrupte…À un moment j’ai vraiment voulu sauter en bas… Une vidéo suivra, mais pour résumé: c’est un vieux (très vieux) pick-up, qui démarre sur la compression (pas pratique quand tu es pris dans le sable…!) et qui freine mieux avec une roche en derrière la roue… On a beaucoup rit et sommes bien rentrés en un morceau… la vrai vie Nica!!!

Présentement, pour une raison que j’ignore et qui me donne des boutons, je n’arrive pas à télécharger mes photos alors… À suivre!!!

En attendant, nous mettons la visite à profit en exploitant cette nouvelle main d’oeuvre pour nous aider à terminer nos nombreuses pièces!!! 🙂

Cliquez-ici pour voir nos premières pièces!!!