Pas de nouvelles = bonnes nouvelles!!!

Nous sommes bien déménagés dans notre nouvelle maison. C’est super, nous sommes vraiment contents! Par contre, nous avons peu de photos pour l’instant car c’est un peu bric-à-brac : il manque les comptoirs de cuisine et de salle de bain qu’Eric fera en béton, il manque les portes d’armoires, la table, les rideaux,… Et comme les gars travaillent encore, il y a des outils partout, de la terre,…. Bref, c’est génial, mais cela ne fait pas de très belles photos!! Ce sera donc à suivre pour notre petit bonheur en photos!!!!

Ronftuputuputupu…

Depuis que nous sommes dans cette merveilleuse maison, je vous dirais que nous nous couchons vers … 20h00!!! C’est fou! On s’amuse, on est heureux, mais qu’est-ce qu’on est fatigués!!!

Ce n’est pas grave car notre super nouveau lit est vraiment confortable!!! 😉

3-2-1 : DE LA VISITE!!!

Mine de rien, à travers le vernissage, le clouage et le ramassage, nous attendons de la belle visite…! Vous vous souvenez mon oncle Crobert??!!  Il arrive ce mardi avec sa femme Régine! Nous sommes bien excités!!! On les adore; ils embarquent dans toutes nos folies!!!

Mon oncle Crobert et Régine repartent le 18 puis le 19 arrivent … d’autre belle visite… vous verrez bien! 😉

Je capote!

Depuis que nous sommes « chez-nous », j’ai vu plusieurs toucans!!! Je suis trop contente! C’est tellement beau à voir et impressionnant! J’en ai même vu 5 voler un à la suite de l’autre… Wow!!! Il y a aussi plusieurs autres sortent d’oiseaux magnifiques dont le Oropendola que je vous ai présenté l’autre jour (queue jaune), de petits oiseaux tout bleu et c’est le temps des petits perroquets verts…

Moi qui avais si hâte de couper quelques branches pour mieux voir la mer… j’hésite maintenant de peur de perdre des oiseaux!

Ce que je préfère…

Ce que j’aime par-dessus tout dans la maison est le fait d’avoir l’impression d’être en plein cœur de la forêt, surtout lorsqu’on se couche le soir; j’adore ça!!! Tout est vitrée alors on se sent … dehors! Nous avons même la grande ourse devant la fenêtre de notre chambre!

Alors voilà de petites nouvelles! Le blog devrait reprendre son court…en espérant que j’arrête de me coucher à 20h00!!!

Demande spéciale!!!

Le Domaine Desgagnés-Legros-Harvey-Lévesque (Ah!Ah! je me trouve bien drôle!) est à la recherche d’un ordinateur! Un bon petit portable, trop vieux pour le Québec, mais fonctionnel pour de petits besoins ici!!! Alors, si vous avez un lap-top dont vous pensez-vous débarrasser; on est preneur!!!

L’histoire c’est que Josée s’est fait voler son ordi lors de son dernier passage à La Fortuna… C’est dont choquant… et ça ne donne pas le goût de se racheter un gros kit… Alors, faites-moi signe si votre portable est sur le bord la poubelle!!!  Nous serons super contents!!!