Pura Vida en San José!

Nous avons passé deux belles journées ensemble Lilie et moi. Beaucoup d’autobus, mais somme toute, un voyage fort sympathique! Nous sommes partis tôt le matin pour attraper le bus de 6h00 à Cobano. Et bien, apparemment, le bus de 6h00 part à 5h45 de temps en temps! Heureusement qu’Eric et la gang venait nous reconduire, nous avons pu rattraper le bus et embarquer à Tambor!

Nous sommes débarquées à l’aéroport car je devais aller au Palais de Justice de Alajuela pour une histoire avec la voiture (histoire à venir!). Nous sommes arrivées à notre hôtel en après-midi, Lilie avait trop hâte de se baigner, mais l’eau était froide, froide, froide!

Voici Lilie qui prend son courage pour sauter!

Voici Lilie après la baignade!

Puis, nous avons relaxé en attendant mon amie Sylvie.  Comme il était un peu tard, ils sont venus nous joindre à notre hôtel et nous avons mangé et placoté sur la terrasse! C’était parfait car Lilie pouvait aller dans la chambre à sa guise et elle s’est finalement endormie toute seule comme une grande!

J’étais très contente de revoir mon amie et de rencontrer son chum.  Biss est une amie du temps du Cegep et de l’Université, une amie des années folles! C’est trop génial de se retrouver après toutes ces années et de voir que le « courant » passe encore, comme si nous nous étions vu il n’y a pas si longtemps! Elle habite l’Ouest canadien depuis plusieurs années alors notre dernière rencontre remonte à environ 5 ans.  Quelle belle rencontre!  J’ai peine à l’expliquer, c’est peut-être le fait d’habiter loin de mon monde qui amplifie mon .émotion, mais cette rencontre m’a fait un bien énorme. Un pur moment de bonheur! À bientôt mon amie! xx

Le lendemain, je pensais bien faire la grâce matinée… Lilie n’avait pas les mêmes plans que moi! Dès 6h du matin elle sautait à la corde dans notre chambre (quelle idée j’ai eu d’acheter cette corde à danser!!!). Pas grave, il y a pire… Nous avons déjeuner puis il a fallu que je l’accomagne dans la piscine… Ishhhhh!!! Il faisait froid, il ventait… mais elle était heureuse alors… qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour nos enfants!!!

 

Mademoiselle déjeune!

La belle dans sa chaise pinotte!

Coucher de soleil sur le traversier!

Si ou m’avait dit qu’un jour je passerais deux jours en vacances avec Lilie à San José, Costa Rica,  et qu’en plus j’y rencontrerais mon amie Sylvie … je ne l’aurais jamais cru… La vie peut parfois être surprenante! Et j’adore ça 🙂