Que ce passe-t-il avec mon karma???

Il y a moins d’une semaine, Billy s’est éclaté un doigt avec une roche.  Hier, ils ont remis mon cœur à l’épreuve… Vraiment, deux (presque) crises cardiaques en moins d’une semaine, c’est trop!

Alors, j’étais calme à l’intérieur, en train de ramasser (encore) lorsque j’ai entendu crier … ou plutôt hurler… Celui qui hurlait, c’était Ali, mais en background j’entendais quelqu’un qui criait « Charly »  et un autre qui criait « Spyke », le nom du maudit chien du voisin.  J’ai vraiment cru que le chien était en train de manger Charly… Ce n’est pas un gros chien et il n’est pas agressif, mais avec les cris et tout… c’est l’image qui m’est venue. Le cœur m’a arrêté.

Je suis sortie aussi vite qu’aurait pu le faire WonderWoman; j’ai attrapé Ali, fait fuir le chien et fait entrer les autres enfants.  Charly était en sécurité bien protégé par sa grande soeur, mais Ali s’était fait mordre au dessus de la lèvre… ; je peux voir que c’est un trou de dent… Et au front, il a une grafigne: patte ou dent, ce n’est pas claire.

On répète l’opération: calmer le blessé, calmer les amis, respirer, désinfecter, … Ali a fait sa comme un grand, mais je ne suis pas certaine que mon cœur ait redémarré…

Aujourd’hui, Ali est revenu jouer (heureusement, Josée et Eric ne m’en ont pas tenu rigueur!).  J’ai attaché tous les enfants sur le divan et je suis allée me coucher!  😉

**************

En pensant, il parait que l’école commencerait peut-être lundi prochain… C’est à dire dans 5 jours, mais rien n’est confirmé… C’est aussi ça la Pura Vida!!!