Que dire…

Ça file pas fort dans la cabane! Après Eric qui a été sur le KO toute la semaine dernière, voilà que le beau Billy s’est fait réveiller par une mosus de gastro!!! Là, tout le monde est couché et tout semble sous contrôle…

Comme au Costa, on dirait qu’ils ne connaissent pas la gastro ici. Je leur expliquais que chez-nous, quand tu as la gastro, tu restes chez-vous et habituellement, toute la famille y passe. Et bien, ils me disent qu’ici ce n’est pas comme ça, quasiment comme si c’était impossible que quelqu’un transmettre quelque chose à un autre…

Dans ce même air d’aller…

L’autre jour, nous étions au resto et Eric attendait sa bouffe au comptoir près de la rue. Puis, nous avons entendu des sirènes; ce n’était pas les pompiers, mais bien les arroseurs!!! Ils arrosaient pour contrer les maringouins.

Quand j’ai fait remarquer que ce n’était vraiment pas terrible de passer comme ça pendant que tout le monde est dans la rue, que les restos sont ouverts,… Et on m’a répondu que c’est juste mauvais pour les maringouins, pas pour les humains!!!

Sur ce, je vous laisse avec quelques photos prises au marché. Si vous saviez ce que ça m’écoeur de passer dans les allées de viande…. L’ODEUR… c’est terrible! Je ne comprends pas comment font les gens qui travaillent là à tous les jours… c’est inhumain!

Cet odeur est gravé en moi à jamais.  Assez efficace pour persévérer dans le végétarisme!

2-DSCF1087 1-DSCF1086 3-DSCF1162