Quelle chance!

Vraiment, on relaxe dans notre nouvel environnement! C’est vraiment l’fun de vivre cette autre réalité: une toute autre vue, un climat vraiment plus froid et moins humide, pas de poussière, plus de choix d’aliments, … On est super contents, tout est parfait! Les enfants s’amusent vraiment bien et … les parents aussi! Avec Josée et Eric, c’est facile, on se sent déjà chez nous!

C’est très excitant car Josée et Eric ont énormément voyagé alors ils nous conseillent pour notre prochain périple!

Aussi, on commence à être dans l’esprit de Noël; ici, il y a un joli sapin et Lilie a fait la liste de cadeaux pour tous les Bizoulis aujourd’hui, mais elle se demande si le Père-Noël et ses lutins auront assez de temps pour préparer tout cela!!!

Voici le premier coucher de soleil pris ici.  Je suis vraiment heureuse de vous présenter ce nouveau décor après un an de couchers de soleil photographiés toujours à partir du même endroit! 😉


En fin d’après-midi, nous étions au dessus des nuages: wow!!!


Avec les enfants, nous avons fait des flocons en papier que nous avons collés dans les fenêtres!


Eric, le mien, a fait des empanadas pour le souper; un vif succès!


Il faut que je vous dise…

Que je suis très contente du grand ménage que nous avons fait. À chaque fois que nous faisons l’exercice, je fais des petits paquets de choses à donner à différentes personnes.  Cette fois-ci, c’est la première fois que j’arrive à vraiment donner selon mes plans. Alors, présentement, à Manzanillo, il y a un peu de nous dans au moins la moitié des maisons; je trouve ça super! Aussi, les enfants ont bien participé et beaucoup donné par eux-mêmes, nous avons été surpris de leur bonne collaboration.