Retour en enfance

Maintenant que l’ordi est capout, vous vous doutez bien qu’ils sont venus réparer l’internet!!! Et comme le petit vent n’annonçait pas tout à fait l’été; il fait gris depuis quelque jours, pas trop de pluie, mais un temps à rester à la maison. Alors avec notre petit IPAD, nous nous payons la traite et avons commencé à regarder des émissions de « notre temps » sur Youtube; c’est vraiment l’fun!!! Les enfants adorent ça! Nous avons écouté ( juste de l’écrire, je suis toute énervée): Candy, Heidi, Le Petit Castor, Goldorak, les Schtroumph et ce soir Caliméro!!! Il restera Belle et Sébastien, Les Cités d’Or, Eric veut que je trouve Saturnin… Il y a aussi Démétan qu’ils ont déjà vu à Montréal et ça les rend trop triste! Et je garde les Barbapapa pour le dessert puisqu’ils en ont déjà vu aussi et qu’on adore!!!

Est-ce que c’est moi, où nos émissions de bandes dessinées étaient souvent tristes? Pourquoi tous les « héros » étaient orphelins? Candy, Rémi, Heidi, Petit Castor (seulement son père), …. Démétan n’était pas orphelin … heureusement; sa vie était déjà assez difficile comme ça!!! C’était quoi l’idée? Nous montrer qu’on était chanceux et que nos petits problèmes n’étaient vraiment pas grand chose à coté de ceux de ces pauvres enfants? Je me le demande. N’empêche qu’on adorait ces émissions! Heureusement que Passe-Partout, les Cent tours de Centours, et Bobino étaient là pour nous faire rire un peu!!!

Il n’y a pas tout sur Youtube, pour certaines émissions, il nous manque même la fin, mais pour l’instant, on s’amuse beaucoup!!!

Charly d’amour

Charly est à l’âge trop mignon quand il parle ; voici quelques unes de ces petites phrases:

–  » Maman, je veux dormir avec poi! »
–  » Pourquoi Billy à une conquéquence?
–  » Moi, je peux pas aller à l’école parque moi je suis crop pétit! »
–  » Maman, accrappe moi! »

On l’adore!!!

20120923-201506.jpg

20120923-203506.jpg