Athletic Mom et ses kids!

Je vous parlais d’Athletic Mom qui a la vie dure c’est temps ci… C’est que les scouts organisent une course amicale pour amasser des sous pour se construire un local qui leur appartiendra. Et moi, fidèle supporter des scouts, je me suis inscrite… en oubliant que J’HAIS ça courir!

Comme le 3/4 de mes amis Facebook courent des distances de fous (marathon, demi, triathlon, machin truc ultra trail de nuit dans la bouette, etc…), je suis un peu gênée de dire que je trouve difficile de courir un 5 km! D’aussi loin que je me souvienne, même quand je pouvais jouer 352 parties de basketball dans la même journée, courir pour courir, n’était pas mon truc…

Il faut dire que l’entrainement n’a pas été des plus faciles: ceux qui sont déjà venus ici savent qu’il n’y a pas beaucoup de terrains plats par chez-nous…! Au début, je marchais 150 mètres en descendant puis je remontais en courant, mais c’est dur pour les genoux courir dans les pentes…. Puis, Josée a réussi à nous trouver un 100 mètres plats; on le fait 50 fois! C’est un peu monotone, mais ça fait le travail!

Alors, « Si Dieu le veut » (comme diraient les Ticos!), je serai à la ligne de départ dimanche matin dès 8h accompagnée de Stellie, Billy et Lilie. Je les ai déjà avertis de m’attendre à la ligne d’arrivée… et d’être patients!!!

Voici une publicité qui a été tournée ce week-end pour promouvoir l’événement. Quoi? Vous êtes surpris qu’ils viennent juste de tournée la pub alors que l’événement a lieu dans moins d’une semaine?!? Pura Vida!