Vive le cirque et la belle visite!

Nous avons de la belle visite depuis lundi; des amis connus à Montréal au super Carrefour des Petits Soleil. Scott, Kara, Zefer et Janelle sont partis de Montréal en même temps que nous; nous sommes partis vers le sud, eux ont pris la route du nord et habitent maintenant à Yellowknife! C’est une super famille « méga-super-cool », Scott est un artiste de cirque alors du coup… toute la famille est assez … impressionnante! En seulement une semaine, les enfants ont appris à faire du diabolo (Billy est vraiment bon!), faire des pyramides, grimper sur n’importe qui, jongler,…   Comme un camp de cirque venu à nous; que demander de mieux pour les vacances de la semaine sainte! Nous voici toute la gang en action!!!

Nous sommes aussi aller à la rivière, les enfants ont fait du camping, des guimauves sur la cuisinière, du pain sur le feu, …

2016-03-27

 

Le seul hic: mon petit Charly a été malade toute la semaine 🙁  Nous l’avons officiellement guérit hier vers 15h30… je vous explique comment dans mon prochain article!