Après le « comfort food » les « comford photos »!

J’ai eu besoin de fouiller dans nos photos hier.  Wow! Ça m’a fait tellement de bien de revoir nos dernières années, les naissances des enfants, les voyages,…

J’ai donc ressortis nos vieilles photos de famille et j’en ai mis quelques unes en ligne! Cliquez ici!!!  C ‘est fou ce que les enfants ont grandi… Mine de rien… le temps passe!

Les 40 ans d’Eric

Mon beau-père m’a fait remarqué que je n’avais jamais reparlé des 40 ans d’Eric… Et bien, j’ai dit que c’était terrible comme anniversaire… En fait, nous avons passé la journée à l’immigration avec les enfants et c’était vraiment très lonnnnnng! Nous sommes ressortis de là épuisés… et n’avons trouvé pour manger qu’un McDo dans un centre d’achats laid!!!

Par contre, Eric était super content parce que nous avons eu le temps d’aller à la Bibliothèque de San Ramon et de choisir des livres!!! Eric a vraiment une addiction aux bibliothèques, c’est toujours ce qu’il cherche en premier lorsque nous arrivons quelque part!

Bref, on était loin de l’île déserte paradisiaque de mon anniversaire au Panama!!! Je saurai bien me reprendre!!! Elle est où la plus belle bibliothèque du monde? 😉

Je m’amuse!

J’ai aussi oublié de vous montrer ma collation d’Halloween!!! Qu’est-ce que je m’amuse!!!!

 

DSCF5295

Finalement, le gâteau d’aujourd’hui pour la classe de maternelle de Charly!!!

DSCF5752