Camping à Miami!

Si je vous dis Miami, vous pensez plage, jet set, pitounes, …

Et bien voici notre Miami!!!

IMG-20160630-00250

Pour la première fois, nous avons passé la nuit entière à l’aéroport! J’ai bien cherché un hôtel, mais aucun ne nous acceptait à 6 dans la même chambre et ça… ça m’énerve!

Alors nous avons décidé de tenter le camping à l’aéroport! Nous nous sommes trouvé un coin tranquille et avons installé notre kit. Et là, tout est arrivé : la balayeuse, les réparateurs, les nettoyeurs, les taxis,…   Et tous les travailleurs avaient l’air d’avoir tellement de plaisir, ils riaient tellement fort… J’ai rarement vu des gens avoir tant de plaisir au travail; je me suis dit que c’était une bonne chose! En tous cas, j’aurais dû enregistrer le son : il y avait telllllllllement de bruits que c’en était comique. Heureusement, à 2h du matin, tout c’est arrêté et nous avons pu dormir tranquilles.

Anecdotes :

  • Les enfants ont chacun préparé leur sac… que je n’ai pas vraiment vérifié alors on a bien rit lorsque Billy s’est fait fouiller son sac… Il y avait tellement de choses… assez de matériel scolaire pour une classe complète avec , entre autre, 3 bâtons de colle et de la pâte à dents …( Le douanier a même senti la pâte à dents !?!)
  • La première activité a été le tour d’escaliers roulants; on aurait dit qu’ils étaient à la Ronde!!! Pensez-vous qu’il est temps qu’on sorte plus souvent?
  • By the way, grâce aux règlements poches qui ne permettent pas aux employés d’utiliser leur jugement; nous avons sauver au moins 150$!!!

IMG-20160630-00248IMG-20160630-00252En plus du bruit, il fait toujours jour dans un aéroport; les enfants ont fini par dormir; chacun à trouver sa solution!

Ce soir, nous souperons à Montréal; Charly dit que c’est le plus beau jour de sa vie!!!