Coudonc! Où vont tous ces policiers?

En fin de journée alors que je poireautais avec Eric dans la cuisine, nous avons été interrompus par un cortège de policiers armés… Une file interminable… Et bien, c’était le Président du pays, Daniel Ortega, qui se déplaçait pour aller faire un discours à Niquinomoh, le village voisin!  On ne peut pas dire qu’il souhaite passer incognito!!! Évidemment, je n’avais pas la caméra et les enfants étaient occupés dans la chambre… Ce fut tout de même impressionnant de voir ce défilé armé. Il semble qu’il conduise sa propre voiture!!!

Rencontres qui font du bien

Cette semaine, l’hôtel, ou plutôt le pasteur propriétaire de l’hôtel reçoit un groupe de vétérinaires du Texas.  Et bien, les premiers qui sont arrivés sont un papa vétérinaire avec ses deux fils: un vétérinaire et l’autre médecin (d’humains ;).  Et vous savez quoi? Ces jeunes hommes ne sont pas allés à l’école; ils ont fait l’école à la maison!!! C’est tellement l’fun des histoires comme ça!!!

Pendant ce temps… 

Nous avons assisté à la cueillette des avocats!!! La voici en photos!

 Viktor lance les avocats à sa blonde qui les attrappe. 1-DSCF8555

 

Elle les attrape avec un chandail qu’elle enfile dans ses bras pour amortir le choc. 

1-DSCF8565

1-DSCF85571-DSCF8556

Il faut que je vous dise que le temps des mangues est terminé 🙁 et celui des avocats achève… mais nous en avons bien profité!