Et puis? On s’amuse, on capote ou on regrette?

J’écris régulièrement des articles…dans ma tête! J’ai juste pas le temps de les écrire pour vrai!  Me revoici donc après la plus longue pause d’écriture en ces pages depuis plus de 6 ans!!!

Et alors ce retour; qu’en est-il?

Nous sommes supers contents! C’est comme j’avais imaginé…en mieux!  Ceux qui me connaissent ou nous suivent depuis un moment savent que nous avons tendance à être chanceux… Alors encore une fois, c’est comme si tout c’était placé tout seul.  La vie nous a amené dans un quartier parfait pour nous, près de tout, avec de supers voisins, beaucoup d’enfants et tout à proximité!!! On peut tout faire à pieds ou à vélo ou à métro.

Alors, pourquoi n’ai-je plus le temps d’écrire?

Probablement parce que j’ai entamé un autre projet qui relève (presque) de la folie…

Rouuuuuuulement de tambour…  J’ai décidé de faire l’école à la maison à mes 4 cocos!!! Et oui, rien de moins! Après quelque mois, je comprends mieux les grands yeux qui accompagnent généralement l’annonce de cette grande nouvelle! 😉  C’est un luxe que je m’offre (j’espère que c’en ait un aussi pour les enfants!;), ce sera assurément le défi de ma vie!

Pourquoi ce choix?

Premièrement, pour la liberté. La liberté de faire ce que je veux quand je le veux. Ça sonne un peu  » bébé gâtée », mais cette soif de liberté ne nous a pas quitté parce que nous sommes de retour chez-nous.  Faire l’école à la maison nous permet tellement de faire plus que ce qui serait possible si je travaillais et que les enfants étaient à l’école.  Un vrai luxe.

Deuxièmement, pour le plaisir de vivre cette expérience, de vivre l’évolution des enfants, de les accompagner dans leurs projets, de s’amuser en famille, de partager sur tous les plans, de leur ouvrir des portes et des possibilités, de leur permettre d’avancer à leur rythme (ce qui veut dire très, très vite pour Stellie!), etc.

Je vous en reparlerai car si je me lance… je risque d’encore une fois ne pas terminer cet article….

Je disais donc, que pour rattraper le temps perdu, je ferai une série de courts articles portant sur nos derniers mois.  Je ne sais pas encore quel angle prendra ce site, mais pour nous l’aventure, bien que différente, continue alors ce sera moins exotiques, mais j’espère tout aussi intéressant!

*** J’en profite pour m’excuser du délai de mes réponses aux messages courriels, facebook ou messenger….  C’est vraiment par manque de temps que mes réponses tardent.   Tranquillement, mais sûrement….!