Les rues de David

Les rues de David sont remplies de vendeurs ambulents. Beaucoup de fruits et légumes, beaucoup de téléphones cellulaires et autre bébelles.

Nous avons été impresionnés par ce petit, petit camion qui sert des hambergers et de la pizza.  L’installation est très ingénieuse. Ce qui a d’abord attirée  notre attention: le feu du BBQ que nous voyions du parc: il est tout de même attaché à la voiture… c’est pas un peu dangereux ça?

5-DSCF5991

1-DSCF5992

 

J’étais un peu fâchée car c’est Eric qui a pris les photos et il n’a pas osé photographier la police militaire qui mangeait son burger. Il avait un peu de misère avec son burger dans une main et sa mitraillette dans l’autre… Ouin… Eric a peut-être bien fait finalement! 🙂

Il y a aussi de beaux comptoirs de fruits comme celui-ci où nous nous sommes payé la traite! C’est fou, partout ils vendent des pipas (eau de coco) froides pour seulement 0,50$! Ici, nous avons gouté nos premières mangues avec sel, poivre et vinaigre!!! Je me demande qui a eu cette idée, mais c’est étrangement bon!!!

1-DSCF6020

 

Il y a aussi plusieurs vendeurs qui offrent une drôle de slush: glace râpée avec du sirop (genre grenadine) et du lait condensé!!! Vous imaginez? Et tous les enfants en mangent…

Aujourd’hui, dimanche, tout était fermé! Nous avons même dû changer de nos deux traditionnels restos!

 

Ci-bas, les kiosques rangés jusqu’à demain! 2-DSCF6023