Pourquoi j’adore notre nouvel horaire!

Ah!Ah! C’est bien moi ça; la semaine passée, je pensais tomber en dépression avec le nouvel horaire d’école et aujourd’hui je remercie la vie pour cette nouvelle opportunité!!! Rien n’arrive pour rien!

Bon, cela ne fait que 5 jours que c’est commencé, mais je trippe!!!  Je n’ai plus de temps toute seule, MAIS nous avons du temps tranquille avec nos deux grands et on en profite!

Voici à quoi cela resemble! Nous partons tous ensemble (sauf Eric qui a son temps tout seul…!;)  pour reconduire Charly et Stellie qui commence à 7h00; c’est notre marche et celle des chiens! Ensuite, nous faisons une séance de yoga; je suis trop heureuse!!!  Puis, nous leur avons fait choisir chacun un projet; ils ont choisi d’apprendre à dessiner le mouvement!

L’après-midi avec Charly et Stellie, nous avons surtout cuisiné et joué. Et, à 16h40, quand Lilie et Billy reviennent, on dirait qu’ils se sont tous ennuyés et c’est comme des retrouvailles à chaque fois!

DSCF6747

Nous avons eu une superbe journée de Saint-Valentin remplie de cœurs! Je n’ai pas de photos de la traditionnelle fondue au chocolat…si j’avais pris une photo, je n’en aurais pas eu une trempette!