Rien à faire à David mais …

Nous sommes de retour à David, il n’y a pas grand chose à faire à David et pourtant nos journées passent vites, vites, vites!

Coup de coeur: La Casa Végétariana

Je crois que sans vouloir se l’avouer, c’est ce petit resto qui nous garde ici! C’est tout petit, petit, petit et pourtant… C’est délicieux et tellement pas cher! De la bonne bouffe végé et des jus fraîchement pressés. Pour nous 6 : 10$ au total pour dîner!!!

1-DSCF5966

1-DSCF5969

Vite chez le coiffeur

Les garçons se sont fait couper les cheveux; une première pour Charly!!!

1-DSCF5973

2-DSCF5978

Le musée

Après au moins 10 tentatives d’Eric pour nous amener au musée qui était… à chaque fois fermé; nous avons réussi à le visiter!!! Avec tant d’attente, il en aurait fallu beaucoup pour nous impressionner! Les enfants ont tout de même aimé voir les vêtements d’antan et la machinerie: télégraphe, brise glace, tourne disques,… Moi, ce que j’ai préféré: cette photo de la ville de David prise par Lindberg lui-même! (Petite note: évidement, mon oncle-boss m’a rapproché de Lindberg, mais je suis devenue fan après avoir vu son avion, « Spirit of St-Louis » (la première traversée de l’Atlantique), dans un musée de Washington: il n’y a pas de fenêtre à l’avant!!!)

1-DSCF5954

Les indiennes Ngobe

On en voit plusieurs à David car leur « réserve » n’est pas très loin. Aujourd’hui, pour la première fois, une est venue nous demander des sous, elle avait un tout petit bébé dans les bras. Puis est venue une autre, aussi avec un petit bébé dans les bras. Puis, je me suis aperçu que c’était le même bébé!!!

Finalement, nous avons croisé plusieurs « indiennes », toutes avec de petits bébés: samedi est peut-être la journée pour cette activité!

1-DSCF5952

Cinéma

Aujourd’hui, nous sommes allés au cinéma; nous étions bien énervés! C’est moi qui ai vérifié l’horaire: nous irions voir le nouveau Monsters Inc. en 3 D!!! Youpi!!!  On paie, on s’installe puis le film commence…  » Man, on l’a déjà vu! ». « Quoi? » Et ben, c’était le même Monsters Inc. que tout le monde connaît! J’en reviens pas qu’il remette un film qui a déjà été à l’affiche avec la seule différence qu’il est en 3 D!!! Nous avons bien aimé malgré tout puisque les enfants ne l’avait pas vu depuis longtemps, pour Eric, Charly, Stellie et moi, c’était nouveau!

1-DSCF59992-DSCF6002