Youpi! C’est Nowelllll!

Hier, nous avons invité les amis de Stellie pour préparer des décorations de Noël!!! J’étais bien énervée, j’avais hâte!!! C’était un « spécial filles » avec seulement Billy, Charly et Kendal* de garçons; les chanceux! Ils étaient 13 enfants!!!

2014-11-27

* Kendal: Kendal c’est notre plus proche voisin, c’est un compagnon de classe de Billy, c’est le fils de Rafa qui travaille avec Eric et le fils de notre couturière et le frère de la femme de ménage de Josée!!!

Aussi, voici notre frigo de Noël présenté par deux futures pitounes du « Price is right »!!! 😉  Je le trouve tellement beau; j’espère qu’il tiendra jusqu’au 24!

DSCF6459

Et l’école?

Et bien aujourd’hui, Lilie était toute seule en 4è, ils étaient 4 en 1ère, 6 en 2è et 3 en maternelle!!! C’est spécial parce que l’année est terminée, il n’y a plus de matière alors ils bricolent, écoutent des films, jouent…    Les parents n’envoient pas les enfants parce qu’il n’y a plus d’examen.  On dit tout le temps que c’est parce qu’ils vont ramasser du café, mais je découvre que ce n’est vraiment pas toujours le cas…!

C’est le grand décompte

Est-ce que je vous ai dit que mes parents arrivent ce dimanche???!!! C’est la folie ici! On est tellement énervés! En attendant, ce sont eux qui finalisent l’envoi de nos documents pour notre demande de résidence…! Et « pactent » tout ce que nous avons « commandé »!!!  Ce n’est pas si simple de venir en visite chez-nous!!!;)