Oh la la… Nous avons un grave problème… il semble que nous allons manquer de temps!!! 🙂 Évidement, je rigole un peu, mais nous sommes tellement occupés ici…
Il y a tout le travail avec l’argile et la pierre. Aujourd’hui, Eric peint des assiettes qui partiront ensuite pour la cuisson. Photos à venir.
Entretemps, Billy et Lilie ont commencé des leçons de marimba et ils aiment beaucoup ça. J’aime bien cet instrument, le son est doux…
Est-ce que ça parait que c’est le temps des mangues???
Aussi, nous avons découvert la bibliothèque de San Juan de Oriente; c’est génial! Les enfants adorent y aller. Il y a des activités de bricolage, beaucoup de jouets et des livres, pleins de livres!!! Après deux années sans bibliothèque; on se régale!!! La bibliothèque est toujours pleine de petits et de grands: quelle richesse! Bizarrement, je suis toujours la seule maman… C’est comme ça ici: les petits viennent seuls ou avec les plus grands.
Charly aime tellement aller jouer à la bibliothèque!!!
Je sais… elle a le toupet un peu long… un jour j’arriverai à lui couper!!! Quand Stellie décide quelque chose…
Voilà! c’est l’avantage de voyager sans programme précis: quand on aime un endroit, on s’y arrête et on en profite à fond! Nous sommes vraiment heureux de vivre cette expérience ici!! Le Guatemala, le Honduras et le Mexique ne perdent rien pour attendre!!!:)
Fabuleux de vous suivre et beau de voir le bonheur sur les visages des enfants… où est donc passée la sécurité au Quebec que chaque enfant doit être accompagné deux fois plutôt qu’une….. Bonjour ma chère Julie et bonjour à toute ta famille.
Merci Danielle,
C’est bien vrai ça!!! En étant ici on constate bien comment les choses ont changées au Québec depuis notre enfance…
Bizous! xx
Quelle belle vie et on voit le bonheur rayonner sur leurs beaux visages! C’est tellement bon de voir d’autres familles faire des choix de cœur!!
Choix de coeur: j’adore!!! Pas toujours facile … nous essayons de prévoir la suite… tellement de possibilités… Beau problème!!! 🙂
Oh et moi, je ferais une cure de mangue!! Que des mangues, pour deux semaines! Je n’en laisserais pas une se perdre!!!
C’est effectivement triste de voir toutes ces manqgues qui se perdent… Les enfants y sont pour rien; ils en mangent tellement!!! 🙂