Ce n’est pas facile d’être blogueuse; tous le monde remarque lorsque tu n’écris pas et le plus souvent… en tous cas, dans mon cas, c’est que quelque chose me trotte dans la tête …. Alors, tout le monde me demande si je vais bien alors, oui, nous allons bien, pas de souci! La fin d’année a été mouvementée et nous sommes occupés à planifier notre 2017. À suivre!
Graduation de Lilie
Notre grande Lilie a terminé sa 6è année et ici, cela ce souligne, il y a graduation! Je crois qu’il en est ainsi parce que jusqu’à il n’y a pas si longtemps, plusieurs s’arrêtaient là et ne poursuivaient pas leurs études. Nous avons eu une belle réception et bien que je ne trouve pas trop que la 6è année mérite une graduation, le directeur a réussi à rendre le tout touchant…à me faire monter les larmes alors qu’il a donné ses conseils aux gradués pour la prochaine étape de leur vie…
Finalement, Lilie aura fait tout son primaire au Costa Rica!!! Je vous rappelle que nous venions pour 4 mois! Elle se trouve à avoir « sauter » sa 3è année, année où nous sommes allés nous promener au Panama, au Nicaragua et au Canada.
Alicia en el pais de las maravillas au Téatro Nacional
Parce que toutes les occasions sont bonnes pour passer du temps mère-fille, nous avons souligné la graduation de Lilie en allant voir un spectacle de ballet au Théâtre National. Le théâtre est en soi une attraction et il y a longtemps que je voulais y aller. Le théâtre a été inspiré par l’Opéra de Paris, de style néoclassique, c’est magnifique: des plafonds peints, des ornements en or, de vrais loges comme dans les films!, des statues de marbres, …
Le ballet était Alice au pays des Merveilles et nous avons adoré! Tout a été parfait!
Nous sommes bien fiers de notre belle cocotte qui fait son chemin tout en douceur et gentillesse, ce qui ne l’empêche pas d’être fonceuse et de repousser ses limites quand elle en a la chance. On l’adore!
Bonsoir, merci de donner de vos nouvelles et Cécile et moi sommes fiers de ce que vous avez accomplis. Prendre la décision de s’établir outre-mer avec une famille relève pour plusieurs de l’utopie mais il faut se dire que l’utopie devient la réalité avec du bon vouloir.
Sénèque a écrit:
Ce n’est pas parce que nous avons peur que nous n’osons pas; c’est parce que nous n’osons pas que nous avons peur.
Bravo à Lilie pour sa 6ième.
Restez dans ce pays où il y a encore de belles valeurs à transmettre aux enfants.
Cécile et Jean-Pierre
Wow lily tu es une jeune femme superbe
Je te felicite pour toutes tes études
La vie est belle et j’adore ton sourire
Ip ip ip oura!