Whisky!

Au Costa Rica, quand on prend une photo, on ne dit pas « Cheeez », on dit  » Whisky »! Et hier, c’était le cas de le dire! Eric recevait le « Comité de l’eau »; un groupe de Ticos à qui il a vendu un terrain vraiment pas cher afin qu’il puisse gérer l’eau de quelques maisons.

Ils sont venus avec les fameux chicharones, du cochon très très gras.  Eric leur offrait le whisky pour l’occasion.

1-DSCF5174

Sinon, les enfants ont joué avec leur bolide. J’ai commencé la redivision de nos valises! Si vous savez ce que j’en ai assez de cet exercice!!! Comme nous partons en autobus, on recoupe de la première coupe!!! On dirait le jour de la marmotte! Faut vraiment que j’arrive à limiter nos effets personnels nécessaires au stricte minimum… ce n’est pas facile! Surtout que là où nous partons, il y aura des températures chaudes, mais aussi du temps plus froid. Comme l’Équateur, le Pérou et la Bolivie se trouve en altitude, c’est toute une autre réalité que celle que nous avions à la plage! À suivre!

2-DSCF5181

Compte rendu pour Josée

Vos amis du Comité de l’eau ont bien essayé de nous saoulés (;); ils ont presque réussi avec mon Eric!!! Ah!Ah! C’est qu’à la fin ils ont sorti leur alcool maison… comment refuser??? Ils m’ont aussi fait manger mon premier chicharones à vie!!! Ils me l’ont presque mis dans la bouche… ils étaient si contents de me l’offrir… Je ne m’en suis pas encore remise! Ce fût une belle rencontre. Toujours pas d’enfants dans le guindo. Il est possible que ton Eric ait besoin d’une mini-retraite à ton retour!!! 🙂