Nous sommes toujours dans la Vallé de Anton. Les voyageurs y passent habituellement 1 ou 2 jours; pour nous cela fera 6… Je vous ai dit qu’on s’identifie totalement au « slow travel »?
L’avantage est que cela nous donne la chance d’en apprendre plus sur l’endroit. Aujourd’hui, nous avons appris que parmi les riches gringos de fin de semaine, il y a beaucoup de riches Vénézuèliens. Apparement, ils attendent la mort de Chavez (ça ce peut-ti dire des affaires de mêmes! ) pour retourner au Vénézuela. Ainsi, dans un avenir plus ou moins rapproché (!), il y aura ici beaucoup de très belles maisons à vendre ici; suffit de suivre l’actualité internationale, section nécrologique pour suivre le poul de l’immobilier dans la Vallée!!! 😉
Sinon, nous nous préparons à partir pour la grande ville Panama City. Nous sommes bien excités: il y a longtemps que nous n’avons pas vu de gratte-ciel et nous verrons enfin le fameux Canal!!!
Voici notre premier taxi pick-up! Les enfants étaient un peu déçus que le chauffeur refuse qu’ils s’asseoient dans la boîte!
Billy a joué avec sa règle et nous a fait un petit chef d’oeuvre!
Toujours intéressants les commentaires.
J’ai visité le canal en 1984 , j’ai été déçue j’espère que ça changé et que vous n’aurez pas la même impression.